chez morgane
Administrateurs : morgane0102
 
 chez morgane  ville  voyante 

 o grande voyante!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cascade
aimez vous les uns les autres!!!
Membre
cascade
56 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:17:51   Voir le profil de cascade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cascade   

bonjours madame irma ( ou plus tôt: salut ludi!!)
je voudrait savoir se que tu me prédit pour la semaine de la rentrée ( si c possible!!)
morgane0102
ya personne snif
Administrateur
morgane0102
154 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:57:43   Voir le profil de morgane0102 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane0102   

lol
ludivine
j'aime la vie et la vie m'aime!!
Membre
ludivine
137 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 08:59:44   Voir le profil de ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludivine   

Du travail, des profs, et tout ce qui s'en suit!!
N'oubliez pas : Ludivine voit tout, Ludivine sait tout, Ludivine comprend tout!
cascade
aimez vous les uns les autres!!!
Membre
cascade
56 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:09:18   Voir le profil de cascade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cascade   

bravo!!!! quel don!!
non je rigole!! tu pe pas être + précise?
ludivine
j'aime la vie et la vie m'aime!!
Membre
ludivine
137 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:20:59   Voir le profil de ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludivine   

je v essayer...
Alors tout au lon de ta semaine tu vas voir ton prof de math, de français, dhistoire, de techno, d' svt, d anglais, d allemand, de sport, musik, et puis voila!
cascade
aimez vous les uns les autres!!!
Membre
cascade
56 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:28:53   Voir le profil de cascade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cascade   

ahahah!!!! et côté mecs?
ludivine
j'aime la vie et la vie m'aime!!
Membre
ludivine
137 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:40:19   Voir le profil de ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludivine   

pa de changement la première semaine!!
cascade
aimez vous les uns les autres!!!
Membre
cascade
56 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:54:01   Voir le profil de cascade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cascade   

donc , je reste ché moi!!!
ludivine
j'aime la vie et la vie m'aime!!
Membre
ludivine
137 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:12:18   Voir le profil de ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludivine   

je vois aussi que tu auras des problemes si tu reste chez toi!
cascade
aimez vous les uns les autres!!!
Membre
cascade
56 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:25:03   Voir le profil de cascade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cascade   

alors fo que je fasse koi ( ne me dit pas que je dois faire t devoir, je sui pas ossi stupide que sa!!)
ludivine
j'aime la vie et la vie m'aime!!
Membre
ludivine
137 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:37:03   Voir le profil de ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludivine   

je vois, je vois.... que tu vas allez bosser, et attendre que le temps passent EN COURS
cascade
aimez vous les uns les autres!!!
Membre
cascade
56 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:41:42   Voir le profil de cascade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cascade   

pas bol en plus ma montre é en pane!!!
ludivine
j'aime la vie et la vie m'aime!!
Membre
ludivine
137 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:02:10   Voir le profil de ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludivine   

C LA MALEDICTION QUI SELEVE SUR TOI
cascade
aimez vous les uns les autres!!!
Membre
cascade
56 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:07:18   Voir le profil de cascade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cascade   

et il va m'arrivé quoi d'autre de "super bien"
ludivine
j'aime la vie et la vie m'aime!!
Membre
ludivine
137 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:17:35   Voir le profil de ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludivine   

je vois, je vois.... un bon travail de ta part, une recompense... mais toujours pas d'amour (des regards un peu lourd, et des mots balourd, mais toujours pas d'amour!! enfin ecoute priscilla je c que c un calvaire mé comme ça jecri pa tt!)
Haut de pagePages : 1  
 
 chez morgane  ville  voyante  o grande voyante!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum