chez morgane
Administrateurs : morgane0102
 
 chez morgane  ville  coiffeur 

 Promo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ludivine
j'aime la vie et la vie m'aime!!
Membre
ludivine
137 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:07:48   Voir le profil de ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludivine   

Bonjour tout le monde et bienvenue!!
Puisque je viens juste d'ouvrir, je vous previens de la nouvel promo : Si vous vous faites faire une nouvelle coiffure, un vetement chez habillage Modern' vous sera offert; Voila!
cascade
aimez vous les uns les autres!!!
Membre
cascade
56 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 16:28:22   Voir le profil de cascade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cascade   

moi je ve bien une nouvelle coiffure!!
ludivine
j'aime la vie et la vie m'aime!!
Membre
ludivine
137 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:36:02   Voir le profil de ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludivine   

oki tu la veu comment, de quel couleur?
cascade
aimez vous les uns les autres!!!
Membre
cascade
56 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:43:25   Voir le profil de cascade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cascade   

ahahah, je vé d meches, jaune, leu ciel et rose!!
ludivine
j'aime la vie et la vie m'aime!!
Membre
ludivine
137 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:48:37   Voir le profil de ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludivine   

arc en ciel?
ludivine
j'aime la vie et la vie m'aime!!
Membre
ludivine
137 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:53:16   Voir le profil de ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludivine   

et tu veu une nouvelle robe?
cascade
aimez vous les uns les autres!!!
Membre
cascade
56 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:04:57   Voir le profil de cascade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cascade   

non j'm bien elle !! je veux pas arc en ciel je ve juste c trois couleur!!
ludivine
j'aime la vie et la vie m'aime!!
Membre
ludivine
137 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:09:00   Voir le profil de ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludivine   

haaa t difficile toi
cascade
aimez vous les uns les autres!!!
Membre
cascade
56 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:11:12   Voir le profil de cascade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cascade   

et oui!!
Haut de pagePages : 1  
 
 chez morgane  ville  coiffeur  Promo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum